ligue des combattants Index du Forum
ligue des combattants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ER- Pacte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue des combattants Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VR23
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: ER- Pacte Répondre en citant

Salut à toi nosed,
Je suis Exaco de l'alliance ER. Si j'entre en contact avec toi c'est pour entamer des négociation de paix. En effet, je suis ici au nom de mon empereur et de mon alliance pour que deux alliance signe un pacte de non agression (voir un pacte total). Si vous avez des revendications à faire valoir pour que le traité soit signé, dit les moi et elles seront soumise à notre Sénat. Nous savons que beaucoup de membre de l'alliance Eroik ont rejoinds votre alliance et nous savons qu'ils sont assez remonté contre nous mais nous esperons que cela n'influencera nos négociation. J'attends la réponse de votre alliance avec impatiente.
Avec tout mes respect.
Exaco,
Premier consul Belge de l'alliance ER.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: ER- Pacte Répondre en citant

Bah il aurez pus s'inscrire sur le forum ^^ Mais bon ^^ 

julan

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: ER- Pacte Répondre en citant

bien moi jai essayer mais a chaque fois la page de lalliance bug alors au bout de 3 fois a recommencer mon message jai demander a VR23 a poster pour nous sur le fofo donc voila un des ER sera inscrit parmi vous et comme Exaco le disais nous allons attendre respectueusement votre réponse. bon jeu a vous tous

Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: ER- Pacte Répondre en citant

respectueusement ??? pourquoi un ER a tenté de m'espionné ? et pourquoi se même ER as attaqué SPQR ??

jpdc46
Les sages

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: ER- Pacte Répondre en citant

laisse faire.... hihihi

Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: ER- Pacte Répondre en citant

Smile

VR23
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:07 (2010)    Sujet du message: ER- Pacte Répondre en citant

Demande de Pacte refusé , la majorité de l'alliance  a voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: ER- Pacte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue des combattants Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange