ligue des combattants Index du Forum
ligue des combattants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Négociation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue des combattants Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exaco

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je suis Exaco de l'alliance ER. Je voulais vous dire à quel point point je regrette que vous aillez refuser notre demande de PNA et je voulais répondre à vos message que vous avez posez sur votre forum. L'espionnage de Serbian-Hero et l'attaque sur SPQR n'était pas une attaque au nom de l'alliance et puis vous faites de même depuis des semaines. Tant que le PNA na pas été signé je ne vois en quoi le fait de vous attaquer constitue un crime! Je sais que beaucoup de membre de LDC sont contre nous après nos relation avec Eroik, j'aurais espéré qu'on aurai pu oublier tout ça et repartir sur de nouvelles bases! Comme je l'ai dit à Nosed nous serons toujours ouvert à toute négociation. Je vous remercie de votre compréhension.
Exaco.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VR23
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Qu'en pensez vous les amis ? laisser votre ressentiment ou autre

Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Vous êtes des rigolos vous , on veut pas de vous , Travian est un jeux de Guerre soit t'est present H24 soit tu joue pas ...

non c'est non ...

en plus je reçoit une attaque d'un ER sur mon V2 , vous êtes que des laches pour vous attaqué pas sur les V1 ? 

Exaco

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

C'est drôle il me semblait que Travian était plutot un jeu de gestion! Et puis la lacheté na rien avoir avec le sujet dont nous tratons. Ce n'est pas de ma faute si tu as mal digérer ta défaite lorsque tu étais chez Eroik! Nous vous proposons une paix qui serait profitable à nos 2 alliances, maintenant si vous la refusez ces votre droit mais comme je l'ai dit nous sommes ouvert à toutes négociations mais malheureusement certain n'ont pas assez d'intelligence pour considérer avec un minimum de réflexion notre demande!

Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Excuse moi , sa ne sera pas profitable pour nous car vous êtes nos bien aimée frigos , mais biensur pour vous sa le sera car vous avez personne en frigo chez nous.... 

Exaco

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Tu t'attaque au petit de notre alliance ou à ceux qui n'ont pas de cachette et après c'est nous les lâches? Tu n'as aucun honneur Serbian! tu va d'alliance en alliance pour foutre la merde et les détruire avant d'en passer à une autre!

Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Reste calme toi ^^ en parlant de lacheté c'est qui qui attaque les V2 ? et qui s'en prend la guelle ?

SujetEmpire Spartiate attaque [`2]»Nis ♣
Date:le 08.02.10 à 01:44:05
Attaquanttiwo52140 du village Empire Spartiate

Troupes01502000000
Pertes01402000000
Butin
6 | 
3 | 
17 | 
19
45/45
DéfenseurSerbian-Hero du village [`2]»Nis ♣

Troupes0000000000
Pertes0000000000
DéfenseurAssistance

Troupes***0000000*
Pertes***00000000
DéfenseurAssistance

Troupes*000000000*
Pertes*0000000000

Exaco

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

De quoi te plaints tu alors? Si il s'en prend la gueule comme tu dis pourquoi te plaints tu qu'on attaque ton deuxième village?

Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Car il attaque un vivi a 50 de pop , mon p'tit ami ^^ 
Pourquoi n'attaque t'il donc pas ma cap ^^ 

comme un dit un ceratain LDC hier 

'' Si le chef de guerre des ER s'ammene avec quelque troupes , on va se marré pendant des mois ''
Il se  reconnaitra ^^

Exaco

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Tu sais quoi? Tu me fatigue Serbian! Retourne jouer dans ta petite capitale si tu as envie et va pleurer sur un autre forum qu'on attaque ton petit village de 50 habitants je suis sur que il y en p-e que ça interessera!

Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

... Je suis sur le forum de mon ally la tu c'est ?? c'est toi l'intru la ... Mdr Smile 

Mais reste on va s'amusé ^^

Exaco

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Un forum ce n'est pas seulement le site, on appel aussi forum les autres espaces de discussion! Okay Okay

Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Appelle le comme tu veux .

Exaco

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

j'appelle ça comme ça s'appelle.

Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

C'est bien Smile Il viennent quand tes amis ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Négociation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue des combattants Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange