ligue des combattants Index du Forum
ligue des combattants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Négociation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue des combattants Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToruK
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Calmez vous les lascars! lol
Exaco nous avons fait un sondage ici pour voir les pour et les contre faire un pacte avec vous...il en est resortit plus de votes contre...donc pour le moment nous ne negocions plus...enfin je dit sa en temps que membre je ne suis pas chef mais sa me parais logique.
Mais je peu dire avec experience qu'avec tout vos pactes vous avez l'air bidon dsl de l'expression mais on dirais que vous chercher a vous faire que des amis...et je vais te contrediretravian n'est pas un jeu de gestion mais avant tout un jeu de guerre... Smile

A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pink
Les sages

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Ouh la, un peu de calme les amis !

Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:45 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

: )

romain37000

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Bonjour, 

Je vous fais l'honneur de vous écrire moi-même (normalement c'est Exaco qui vous parle et cela devrait vous suffir puisque c'est mon adjoint), si nous multiplions les demandes de pactes et de PNA en ce moment, c'est pour avoir des moments de paix pour développer nos villages, l'alliance LDC ne représente en rien une menace pour nous mais plutot une puissance de parasitage dans notre développement car avec vos pillages, on finit par etre très énerver et à vouloir riposter en vous déclarant éventuellement la guerre pour régler les problèmes une fois pour toute... Tant qu'il n'y a pas de PNA entre nous, Travian étant bien un jeu de guerre, je m'autorise tout les coups bas et toutes les ruses... 

Or vous savez qu'on peut entrer en guerre à tout moment, on l'a déjà fait contre l'alliance Eroik qui a coulée et a capitulée en demandant un PNA (surtout Serbian-Hero, tes troupes ont été détruite et ton village pillé à plusieurs reprises et j'ai toujours 52 soldats de grennday qu'il continue à nourrir pour rester dans mes pièges depuis plus de deux semaines, je ne suis pas préssé de les libérer...) et qui a sauvée sa peau en demandant l'asile politique chez LDC avec qui on était en PNA au début du jeu...

Nous sommes les deux principales alliances de ce secteur mais nous ne sommes pas les plus puissantes car N.A et VOM progresse rapidement avec de très gros joueurs armées de catapultes qui commence à toucher les joueurs des alliances alliés... Si une de ces deux alliances voudraient nous attaquer, nous n'aurons les moyens de faire face à l'invasion si nous sommes en guerre entre nous, on va s'éppuiser et on va se faire piller par les autres à la fin...

ER est une alliance puissante 140ème du serveur  mais nous avons avec ER2 plus de 50 jours d'où de gros problèmes de gestion, diriger tout ce monde n'est pas facile tout les jours mais l'alliance ER progresse de jour en jour et ces dernières heures, vous pouvez voir qu'on a recruté de joueurs de plus en plus gros  et que j'ai effectué une purge en fusillant  pour pillages 5 membres de mon alliance pour l'exemple, si bien que ces dernières heures, votre alliance a pratiquement rien piller à la notre, et bientot vous aurez plus rien à voler tandis que nous, on sera de plus en plus puissant et de plus en plus agressif envers vous si vous ne refaites pas un vote sur notre proposition de PNA.

Bon jeu et bonne journée.
Cordialement.
L'empereur ER Romain

Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

.Je sais pas.

VR23
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Laissé parler les ER arrêter de chercher les embrouilles pour rien.... je peux pas faire la police partout, on remet un sondage et puis c'est tout, je vois ça part dans des polémique absurde
soyez adultes un peu merci !!

Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Ok tu la mis la ? J'ai hâte de voté Smile

romain37000

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Merci chef VR23 pour ton atttitude de modération, je te comprends, la gestion d'une alliance nombreuse n'est pas de tout repos pour nous tous, il faut tout observer...
J'en profite pour remettre ma réponse à Serbian-Hero qui me demandait de préciser mes propositions de paix en copie
Cordialement
Romain

1. Un nouveau chez LDC car la situation a changé pour signer un PNA entre ER et LDC, entre ER et LD2, entre ER2 et LD2 (pas forcément entre ER2 et LDC car ER2 est une alliance soeur un peu fragile)...
2. Arret de tout pillage contre ER, de toute façon d'ici un ou deux jours, il n'y aura plus rien à prendre car je fais le nécessaire : purge, exclusion et cachettes... Je veillerais à ce que aucune attaque de la part de ER ne vise à l'avenir LDC et LDC2
3. Dés que vous proposez ces 3 PNA, je les accepte sur le champ car j'ai un autorisation préalable de mon Sénat et je libère enfin les 52 prisonniers de Grennday qui a oublié de me reclamer et que je ne lui ai pas rendu car il avait quitté comme toi Eroik pour LDC avant la fin de la période d'observation pour les PNA...
C'est une offre de nature diplomatique car nous sommes pas en guerre et équilibrée...

@+

Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Peut être qu'il ne les a pas oublié ni dissous car il a l'intention de les récupère ?  Arrow

VR23
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

L'urne est ouverte vous avez jusqu'a demain 20h50 pour voter ( je parle des LDC) ^^

Voilà

Okay

Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

J'espère que sa sera Oui Romain : ) 

VR23
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

La seconde demande de pacte entre la LDC et les ER : refuser

tiwo52140

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:41 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

ok cette reponse et desolante pour vous et nous !!

tiwo52140

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

aufaite serbian !! comment sa va ? pasque tu parle du lache qui a attk ton v2 mdr' mais tu veux que je ressorte l'attk de la derniere fois sur ton v1 ? jte rapelle :

j'attk avec 6 toutatis defenseur toi avec 85 gourdin = perte attkant 3 toutatis perte defenseur 30 gourdin !! desolé !!

Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: Négociation Répondre en citant

Sa fait rien , je me suis refet depuis ... Sa me rapelle de ne jamais laissé mé troupes a quai ... enfaite perif il se rappelle pas de ses troupes a quai ?

http://s4.travian.fr/berichte.php?id=13710914

Sujet[`1]»Belgrade ♥ attaque ★LION OR ★
Date:le 09.02.10 à 12:55:00
AttaquantSerbian-Hero du village [`1]»Belgrade ♥

Troupes1350000000001
Pertes240000000000
Butin
0 | 
0 | 
0 | 
0
0/6660
Défenseurperif du village ★LION OR ★

Troupes880000000001
Pertes720000000000

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Négociation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ligue des combattants Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange