ligue des combattants Index du Forum
ligue des combattants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue des combattants Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oldtom
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens poser ma candidature pour la wing, ma pop étant inférieure à votre demande

Nom sur le serveur : Oldtom dans la vie Olivier
Age 43 ans, sur ce serveur depuis à peu près 1 mois
Pop : 296 / Gaulois défensif
Expérience : Actuellement sur le serveur 8, dans la course à la merveille,
Alliance précédente : VIX en tant que fondateur, mais pas assez de membre recruté, donc dissolution en cours
Troupes actuelles :--------------------
Nombre de connexions / jour : minimum 3

Dans l'attente de votre réponse,

EDIT : Serbian-Hero : Pas de troupes sur le forum IG a VR23 .

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serbian-Hero
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu ,
Salut , on a plus de wing , maintenant  je crois que c'est inférieure a 350 de pop , VR23 va maitre un sondage .

VR23
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouai je vais faire ça

oldtom
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok, j'attends votre réponse. Okay

julan

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

vr si tu juge quil a assez de troupe ont pourrais bien le recruter meme sil est sous les 350 pop parce que cest toujours bien de sagrandir un peu ^^ voila mon avis mais a toi la décision mdr

VR23
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mdr il a delete ^^ sa date ^^

MatDi

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

SA DATE PIRE loooooll  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire    Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire    Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire    Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire    Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire    Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Allan92

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ta fait déconner mon ordi tellement y avait des  Mort de Rire Mort de Rire

julan

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 01:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

au juste cest normal ou non que je naie acces qua la partit public du fofo!!

Allan92

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 04:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non , je vais demander a ce qu'on te donne les droits nécéssaires

MatDi

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nan , il faut demandé a VR , mais je penser que Allan la fait maintenant . 

julan

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ahhh si fallais demander avoir su avant je laurais fait moi meme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue des combattants Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange